my influences map



Un jeu sur deviantART où chacun cite ses influences. Le problème, c'est que j'en ai bien trop pour toutes les mettre ici. J'en ai vraisemblablement oublié plein. Là comme ça, j'ai envie de parler de Otomo, Miazaki, Jamie Hewlett, Arthur Rackham, Mucha, d'expressionnisme allemand, de surréalisme, des films fantastiques des années 50... Et DAVE McKEAN ! Mais bon. Ça donne une idée, c'est intéressant.

Some influences. Impossible to quote all of them. I should talk about Otomo, Miazaki, Jamie Hewlett, Arthur Rackham, Mucha, German Expressionism, Surrealism... And DAVE McKEAN ! Well, it's done.

7 commentaires:

  1. Hey Ben!! Great influences, all, of them!! Specially love Tony Sandoval, Arenas, Vatine and Almanza!! Great idea! :)

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle l'interview sur Whohub : "qu'est-ce que vous lisiez quand vous étiez petit ?".... "Euh... Hulk, ça fait sérieux ?" (: o

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool. J'adore tous ces gens moi aussi mais je suis souvent incapable de les citer.

    RépondreSupprimer
  4. Une seule case pour moi ???? Putain chui hyper déçu !!! hahaha !

    RépondreSupprimer
  5. Thanks everybodoy !

    Stan> Haha, mais c'est pas la taille qui compte, voyons !

    RépondreSupprimer
  6. WowWow!! Comment j'suis super touché Ben!!! J'en profite pour te dire que je suis ton taff' et que tu évolue graaaaavement bien , j'adore ton style, c'est top!;)

    RépondreSupprimer