kind of cat




Quelques vieux trucs et un speed. J'avais commencé par dessiner un chat et puis, paf. Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Some old sketches and a speed. I begun with a cat and... I don't know what happened.

6 commentaires:

  1. Mheu non ! je vois bien que c'est Serval (aka Wolverine pour nos amis anglophones)avec son pelage d'hiver.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il a un air de glouton ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ciao BEn! Le chat de taille me rappelle mon ex-petite amie! Félicitations Bon travail,!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, on peut dire qu'il s'est passé quelque chose... moi, il me fait penser à Snarf des "Cosmocats" :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut, bien longtemps que je n'ai pas posté de commentaire par ici, mais j'y viens régulièrement.. en cachette :).
    Bah écoute, suis toujours aussi fan !!
    Toujours du très chouette taf que tu nous fais là.

    RépondreSupprimer