fairy


Petite détente hier après-midi, avec la colorisation rapide d'un sketch de Claire Wendling. Elle en poste très régulièrement sur Facebook, et ça fait une éternité que j'en avais envie.
J'ai fait une première version (celle du bas), mais n'étant pas satisfait, j'ai bidouillé les couleurs et en ai fait une seconde (celle du haut, donc). Maintenant, je ne sais plus trop, alors je vous montre les deux.

Lineart: Claire WENDLING
Color: Ben BASSO

I told you how much I love the work of Claire ?

Oh, et tant qu'on parle de fées, est sorti mercredi le premier tome de Fairy Quest, de Paul Jenkis, Humberto Ramos et Leonardo Olea, chez Glénat. Et c'est votre serviteur qui a lettré la VF, la traduction étant d'Edmond Tourriol lui aussi du studio MAKMA. Voici la bande annonce.

2 commentaires:

  1. Et bien moi, j'aime bien ta colo' finale, les cheveux bleus je trouve ca top et plus lisible qu'en blond. Mais j'aurai quand même gardé le pantalon bleu pale de la première!

    RépondreSupprimer