[Fan Art] I luv Halloween

Hop, un dernier pour la route avant de partir. Un petit speed fan-art d'I luv Halloween, une série de Keith Giffen et Benjamin Roman que j'affectionne particulièrement pour son côté décalé. En France, ce sont les excellents Akileos qui l'édite et c'est en trois tomes.

Et tant qu'on est dans les recommandations, les monstres, halloween et tout et tout:
- "Sam", le magnifique livre de Jérôme Noirez, superbement illustré par Aurélien Police.
- "mon cauchemar et moi" le roman graphique de Yohan. C'est absolument merveilleux jusqu'à la fin (que je ne vous raconte pas bien sûr).
- le blog d'Élosterv. C'est plein de vampires, de démons et de chèvres qui parlent.

Bonne lecture.

4 commentaires:

  1. :')
    Merci mon loup, ça fait plaisir dès le matin!

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas à dire, ça pète: on sent toujours la nervosité du trait sous l'aquarelle: nickel!

    RépondreSupprimer
  3. je le sais!!!! i did the animation bg for them! some years ago.... X)))
    http://www.youtube.com/watch?v=A-EndAqBMSo

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !

    Joysuke> Seriously ? Excellent ! I like the opening credits and the song. The atmosphere of the comics is here.

    RépondreSupprimer