Nouvel artbook sur Ulule !




Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, vous n'avez peut-être pas eu l'information : j'ai lancé une campagne de crowdfunding pour un recueil de tous les dessins de bestioles accumulées dans mes carnets au fil des années. Du genre de ceux-ci :


Ou ceux-ci :



Ça s'appelle De Creaturis Dementiae et ça se passe sur Ulule: https://fr.ulule.com/de-creaturis-dementiae/

A ma grande surprise, le projet a été super bien accueilli, et les 100% ont été atteints en seulement  quatre heures ! Et alors que nous ne sommes qu'à la moitié de la campagne (il reste encore quatorze jours, à l'heure où j'écris ce message), nous sommes déjà à 350% !
Donc, pour résumer : un livre de 21x21cm, 100 pages pleines de dessins,dos cousu, couverture rigide avec vernis sélectif et marquage à chaud. Ainsi que des marque-pages, ex-libris, et plein d'autres choses. Et ce, quelque soit la contrepartie que vous avez choisie, du moment que vous avez pris le livre.

Ça dépasse déjà toutes mes espérance, mais si on atteint les 400%, le livre passera à 120 pages, avec 20 dessins inédits, réalisés exprès pour ce livre. Et pour couronner le tout : les deux pages centrales seront des doubles-pages dépliantes sur lesquelles se trouvera une grande fresque représentant l'évolution de la vie... dans l'univers de ce bestiaire ! Je travaille dessus actuellement, et croyez-moi, c'est du boulot. Mais ça va être cool.


Je posterai régulièrement l'évolution du dessin. Avant de se quitter, voici l'illustration qui servira de couverture au livre !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire