The Punisher



Hier, j'ai dessiné un Punisher pour le magazine SCARCE. J'en suis pas super content, j'avoue. C'est vrai que je ne suis pas un grand fan du personnage,mais je pense que j'aurais pu faire quelque chose de plus original. Bon, n'est pas Dave Johnson qui veut. Mais je suis content d'avoir participé à ce numéro, j'aime beaucoup Scarce. Certainement aussi parce qu'ils avaient publié un ou deux de mes dessins il y a de ça un bail (en 2003 ou 2004), et qu'en dehors d'un petit logo dans un journal lorsque j'avais dix ans, c'était ma première vraie publication. Il faut que je retrouve ce numéro, tiens.
En tous les cas, merci à Philippe Cordier pour le coup !
Yesterday, I drew The Punisher for Scarce, a french mag. Not really happy about this work. I'm not a huge fan of this character, but I'm sure I could make a more inspired one. Well, everybody is not Dave Johnson.

4 commentaires:

  1. Even if you are where not inspired it doesnt show, for it looks amazing! :D I think you did an excellent job and Scarce will be happy.

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve pas mal du tout ce Punisher ....

    RépondreSupprimer
  3. Awesome composition on this! Lovely work as always, Basso.

    RépondreSupprimer