Yogi and co

Quelques dessins que je crois avoir oubliés de poster ici.
Tout d'abord, un fanart de Yogi à ma sauce, pour l'excellent Stéphane Gallais alias HOB et son abécédaire:

[click]
Ensuite, une petite collab avec la talentueuse Elosterv qui date déjà pas mal (la collab, pas Elosterv):
[click]

Et un chouette bonus, de la part de l'impressionant Geoff, qui m'a envoyé un superbe fanart Sunday Pets ! Bon sang, je suis super fier. En parlant de Geoff, il a dessiné le premier numéro de Vic Boone chez nos amis ricains, excusez du peu !
D'ailleurs, si ça vous branche de faire des fanart de mes bestioles vous aussi, n'hésitez pas !

7 commentaires:

  1. On peut faire des fan-arts des sunday pets, ça c'est une bonne idée :-)
    Je vais m'y essayer à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  2. Niceeeee! Love those collaborations, great results!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ça me tente bien de te faire un fanart !!
    J'adore le Yogi, il est tellement cOol :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh yeah..and no kidding...the mob has ass like nobody's CONIZ BUSINESS!
    BROSOTO & COMPROMY are talking about GYOPAC and REMPATE.
    And GLECOMA to EFEDEPO is there with LESSPOO and SEMPOU and FOCK WORMS!
    NOPPOKER is sure to make ENNYMSE.
    Just ask COSEMST.

    RépondreSupprimer
  5. Chouette c'est moi la talentueuse :)
    Je t'ai raté au festi, jme sans concon.

    RépondreSupprimer