Mr. KERN



Pas de dessin aujourd'hui. Je ne plaisantais pas quand je disais que mes feutres étaient foutus. Heureusement qu'il y a les potes !
Je connais Mr. Kern depuis le lycée. Avec deux autres potes, nous faisions un fanzine à l'humour disons... avant-gardiste. C'était chouette, j'apprenais beaucoup. Je pourrais vous promettre de vous montrer quelques pages un jour, mais c'est évidemment hors de question.
Mr. Kern était l'un des plus doués de la bande et a depuis fait ses études à Barcelone. Il expose régulièrement ses peintures un peu partout depuis. Je vous invite a visiter son blog et à faire des "Oh!" et des "Ah!" d'admiration à votre tour.

Merci beaucoup, Mr. Kern !

No pen today, so no sketch. But fortunately, there are friends ! Here is Mr. Kern, with whom I drew a fanzine in high school. Since then he has studied in Barcelona and exhibits his paintings everywhere.
I invite you to visit his blog !

3 commentaires:

  1. Je ne veux pas connaître les parents.

    RépondreSupprimer
  2. effectivement! De grand "OH" et "AH" parce que c'est balaise! J'ai une préférence pour les portraits!

    RépondreSupprimer
  3. Zaïtchick> Haha, les chiens ne font pas des chats, comme on dit.

    Emy> On est d'accord ! Merci pour lui !

    RépondreSupprimer