dans toutes les bonnes librairies !


Oui, Baltazar est sorti depuis déjà une semaine. Je pensais qu'en ayant les exemplaires en main, me connaissant, je n'y aurais vu que les défauts, mais à ma grande surprise, j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'objet. Très belle impression, tranche toilée, vernis sélectif sur la couverture, c'est vraiment chouette.
Pour l'intérieur, vous jugerez par vous-même. Mais vu l'accueil super positif que vous lui avez réservé à la soirée de lancement la semaine dernière, ça semble bien parti. En effet, il y avait pas mal de monde, je n'ai quasiment pas fait de pause durant les 3h de dédicaces. Merci à vous tous !
Ç'a été une belle aventure tout de même ce livre. J'y ai pris beaucoup de plaisir à le dessiner, une véritable récréation. D'ailleurs, voici différentes recherches de design pour Balt. J'aimais bien ces versions, mais ou il avait une tête de souris, ou il ne faisait pas assez louveteau. Le Baltazar que vous connaissez est donc au bout du compte, un poil plus trapu, avec un air plus sauvage et grognon, correspondant un peu mieux à son caractère.

Vous pouvez le trouver à priori dans toutes les bonnes librairies. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours le commander ici, ou sur le site de l'éditeur, d'autant que les frais de port sont offerts et qu'il y a un badge Baltazar en cadeau, oui oui.

Et tant que nous y sommes, dans la même collection que Baltazar est sorti le magnifique Petite Nuit d'Aurélie Crop dont voici quelques images. Ça ferait un chouette cadeau pour noël, n'est-ce pas ?



Et pour ceux qui l'auraient loupée, voici une nouvelle fois la bande-annonce de Baltazar & l'Efface-Rêve:

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Grr, j'en ai ma claquette, déja j'ai du mal à mettre un commentaire parce que ça déconne et en plus le PIRE du PIRE! c'est que j'arrive pas à commander l'efface rêves... j'ai essayé 5 fois, le site prend pas ma CB... u_u je suis dégoutée. Je réessaierais demain. je voulais le badge avec!

    RépondreSupprimer
  3. Zaïchick> Cool ! Tu me diras ce qu'elle en a pensé !
    Elo> Sérieux ? Ça ne fait ça qu'avec le site de l'éditeur ? Merde. Prends le ailleurs, j't'en filerai un, de badge, si tu veux.
    J'vais lui envoyer un mail pour savoir s'il a déjà eu ce problème.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, I love those sketches!
    They're really fresh!

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'étonnes que c'est du beau boulot :)
    Pour Elosterv : bizarre ce souci. Je reçois des commandes a peu prêt tous les jours et je n'ai pas de problèmes. Vous pouvez m'envoyer un e-mail pour connaître ce souci en détail ? Ce serait cool !

    RépondreSupprimer
  6. Ma carte à eu d'autres soucis ce week end, fausse alerte, le site marche bien sans doute. Dès que le soucis est résolu avec ma banque je le commande. Désolé de vous avoir effrayé du coup! :)

    RépondreSupprimer