Baltazar & l'Efface-Rêve page 18


Je vous montre une dernière image. Vous imaginez bien que j'aimerais toutes vous les montrer. Ici, Baltazar et ses amis Lully et Kappa arrivent au royaume de l'Efface-Rêve. Je l'aime beaucoup celle-ci. Elle s'est faite toute seule. Je n'ai pas eu à faire de recherches au crayons avant, elle a joué un rôle de récréation durant la réalisation de ce livre.

Avis aux Parisiens: je serai demain mardi en dédicace à la librairie Le Monte en l'air à partir de 19h30. Si j'ai bien compris, il y aura plein de surprises, à manger et à boire et tout et tout. Et Baltazar y sera en exclusivité, nom de Zeus ! Pour les autres, la sortie officielle est vendredi 12 !

Le Monte-en-l'air
71 rue de Ménilmontant / 2 rue de la Mare Paris XXe
Métro Ménilmontant & Gambetta, Bus 96


Textes de Benjamin RIVIÈRE
Dessins de Ben BASSO
Couleurs de Fred VIGNEAU
premières page en preview sur le site de l'éditeur
précommander ici | bande-annonce

5 commentaires: