sunday pets 12


Yep, je suis à la bourre. Deux principales raisons à ça:
- Mon ordinateur s'éteint un peu quand il veut, et ce n'est pas très pratique,
- Le boulot sur lequel je suis actuellement me prend tout mon temps. Et je ne peux ni en parler ni vous montrer quoi que ce soit, c'est assez frustrant. J'essaierai de vous faire un topo, bientôt.


Yep, I'm late. Two main reasons for this:
- My computer bugs and off regularly,
- The job that I am currently takes me all my time. And I can neither speak nor show you anything, it's very frustrating. I will try to show you some images soon.

6 commentaires:

  1. mmmh mystère et balle de gun! On va attendre alors...

    je suis bien curieux de connaitre le nom de la p'tite bébête en haut a gauche ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un rien obscene, celui-ci, non? :)

    RépondreSupprimer
  3. Artemus> Merci, mon ami !

    Arnaud> Haha, bah tiens !

    Gio> Huhu ! C'est un effet d'optique. T'as juste l'impression de voir des choses !

    RépondreSupprimer
  4. Hey Ben! Creatures getting crazier every time :) So cool you have lots of work! :)

    RépondreSupprimer
  5. I'm glad you like, Fabian. I hope you will like the next too !

    RépondreSupprimer