sunday pets 07

8 commentaires:

  1. Toujours autant d'imagination au service d'un sacré coup de crayon. Même le dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. AAah! Ben!! Your creatures are getting crazier every time!! These are beyond amazing, friend!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Artemus> Merci l'ami ! En espérant que je saurai me renouveler à chaque fois !

    Fabian> Thanks ! Glad you like !

    RépondreSupprimer
  4. It's
    always
    a
    plesure
    to
    admire
    your
    work
    good
    ...

    RépondreSupprimer
  5. Hé hooo ??? La concurrence devient rude, c'est quoi ce bordel ?? Je vais être obligé de me remettre à bosser, c'est malin !
    Bravo Ben, tout ces monstres, je ne peux qu'adhérer !

    RépondreSupprimer
  6. Skizo> Thanks a lot !

    Stan> Bah, c'est gentil, j'suis hyper flatté, mais j'en suis loin, tu peux être tranquille ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle imagination! On dirait Jules Verne revu et corrigé par HR Giger. Un bon coup de crayon!

    RépondreSupprimer
  8. Un délice de regarder ton blog, un univers vraiment sympa..

    RépondreSupprimer