Plan B (suite et fin)

L'image ne devrait plus tarder à s'afficher. Si ce n'est pas le cas, rechargez la page ou consultez un ophtalmo.

L'affiche/flyer ici.

7 commentaires:

  1. Ha y a pas à dire , je suis vraiment fan de ton travail .. Ton encrage est wahouuuuuuuuuuuuuuuu

    On en veut encore encore

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la matière que tu as utilisé

    RépondreSupprimer
  3. Merci Yohan ! J'essaie de me calmer niveau textures, ça devient un peu un cache-misère, j'ai l'impression.

    RépondreSupprimer
  4. tuuuuuerie !!! je découvre ce blog pur bonheur jolie coup de crayon ;-)!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow, j'suis hyper flatté, j'adore ce que tu fais. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, j'ai regardé les deux dernieres pages de ton blog (pas la temps là de regarder plus) et j'aime beaucoup ce que tu fais passer au travers de tes dessins, émotion + atmosphère, bref Keep going ! :D

    RépondreSupprimer